Q-TRAK LOGIN

G&P construit un futur de qualité

Göbel & Partner (G&P) a déjà obtenu une large reconnaissance en tant que leader mondial en gestion de la qualité et poursuit maintenant des plans ambitieux pour le futur.
L’entreprise a confirmé sa croissance extraordinaire réalisée dans le contexte de la récession au cours de ces dernières années. Actuellement, avec la croissance continue du secteur manufacturier, l’entreprise basée dans les West Midlands est bien placée pour répondre aux demandes d’efficacité et d’effectivité des solutions de gestion de la qualité totale.

G&P a trouvé un créneau lucratif dans l’aide apportée aux meilleurs fabricants internationaux ainsi qu’à leurs principaux fournisseurs dans l’atteinte de leurs normes de classe mondiale. La firme est déjà l’un des principaux fournisseurs du secteur automobile et de l’aérospatiale et cherche maintenant à s’intégrer davantage aux chaînes d’approvisionnement de ces industries, armée de chiffres de croissance substantiels pour impressionner les partenaires potentiels.

Il y a seulement trois ans de cela, G&P possédait 400 employés dans le monde entier. Ce chiffre a augmenté de façon spectaculaire ; l’entreprise employait 1 300 personnes à la date de juin 2015. La croissance a été alimentée par de nouvelles victoires commerciales, le développement des relations existantes et la rapide expansion de l’entreprise pour répondre aux exigences globales des clients avec des filiales dans des pays aussi variés que la Chine, la Slovaquie et Singapour.

D’après le fondateur de l’entreprise et le président du Groupe, Dino Kyriacou, il ne s’agit que d’un début.

“Plus de 50 % de nos employés travaillent au Royaume-Uni “a-t-il continué,” et plus de la moitié de ceux-ci travaillent à divers endroits dans le Midlands. En effet, nous sommes fiers de notre rôle en tant qu’employeur local et investissons beaucoup dans le développement des compétences de nos employés qui tirent avantage non seulement de nos clients, mais également de la communauté locale.”

“Cependant, pour réaliser nos plans d’expansion, nous avons besoin d’étendre l’équipe et prévoyons d’employer davantage de personne dans le monde entier et d’ici la fin de l’année au vu du rythme annualisé actuel et du secteur des pipelines”.

G&P offre une gamme de postes pour satisfaire tous les niveaux d’expérience et gère des programmes réussis d’apprentissage et d’études supérieures. En plus du fait d’avoir besoin d’inspecteurs et de techniciens de qualité possédant une profonde compréhension de la fabrication de classe mondiale, le siège de Walsall de la société offre également des opportunités de recrutement dans les domaines des finances, du marketing, de l’administration, etc.

“Nous gagnons beaucoup à offrir les bons candidats car la nature de notre entreprise offre des opportunités de travail à l’étranger ou de développement de carrière en poste de gestion aux employés ambitieux et talentueux”, a promis Dino Kyriacou.

Avec la croissance de l’emploi occupant une place importante sur son agenda, G&P a pris ses besoins en recrutement davantage au sérieux et a créé “Vivate Recruitment”, une agence créée comme partie intégrante du plus grand groupe pour fournir des services contractuels spécifiques à G&P tout en élaborant un portefeuille de ses propres clients indépendants.

“Les employés potentiels peuvent contacter Vivate pour un acheminement efficace vers nos postes et pour obtenir plus d’informations sur les compétences que nous recherchons pour créer davantage d’emplois dans les Midlands”.

Prestation de services de qualité aux partenaires mondiaux depuis 1994.

Fournisseurs OEM

Nous contacter

G&P Group Holdings Ltd G&P GROUP HOLDINGS LTD,
4th Floor, Fort Dunlop,
Birmingham, B24 9FD, UK

    +44 (0) 1922 458 003          +44 (0) 1922 458 004